Nouvel album GRÂCE disponible au format CD et digital 12 titres !
Commandez-le ici !

21.12.10

C'est parti : je participe au Prix Georges Moustaki de l'album indépendant et/ou autoproduit

Ca y est, je m'lance ! Vous avez été nombreux à me dire que je ne participais pas assez à des concours ou des prix pour faire connaître mon travail. Du coup, là, j'ai vu une occasion rêvée de suivre vos précieux conseils. Je vais donc envoyer un dossier pour participer au Prix Georges Moustaki de l'album indépendant et/ou autoproduit. Le travail que que vais présenter ? "Mental Bazar Electrique, chapitre un : RAGE", bien sûr !

Voici le texte de présentation du Prix :
La première cérémonie de remise du Prix Georges Moustaki visant à distinguer l'album autoproduit et/ou indépendant de l'année, se déroulera le 3 février 2011. Vous êtes un musicien auto-produit ou indépendant ? Inscrivez-vous vite !

Les artistes autoproduits et/ou indépendants, ne bénéficient pas assez du soutien des médias, c'est pourquoi Matthias Vincenot  et Thierry Cadet , créent le premier Prix Georges Moustaki visant à récompenser l'album de l'année. Georges Moustaki, l'artiste engagé qui, en mai 1968, écrit, compose et interprète "Le métèque", incarne cette liberté d'expression.
Pour les auteurs, compositeurs et interprètes (ou groupes) sans distinction de style, la remise de ce premier Prix (Prix du jury et Prix du public), aura lieu le 3 février 2011. Un jury de professionnels (journalistes, distributeurs, programmateurs...) désignera le Prix Georges Moustaki. 
Le chanteur en sera le Président d'honneur. 
Arnold Turboust (dont le nouvel album "Démodé" est en bacs signé sur le label indépendant Monte-Carlo Records) sera le Président du jury, et Benoît Dorémus (qui poursuit actuellement sa tournée en France, fort de la parution de son dernier album "2020") le parrain de la promotion. 
Les membres du jury et leurs partenaires programmeront le lauréat, distribueront son album, ou lui offriront des articles ou des passages médias.