Nouvel album GRÂCE disponible au format CD et digital 12 titres !
Commandez-le ici !

16.9.13

Première expo de fractales : un immense merci !

 Ce fut un immense plaisir de pouvoir exposer pour la toute première fois mes images fractales, qui plus est aux côtés des oeuvres d'Artémis Kitta herself !

La manifestation organisée par le connectif culturel  l'ArtemyX a été un franc succès : le sous-sol de la Friche était bondée, à la limite du respirable ! Je vous promets une vidéo qui témoigne de l’ambiance absolument géniale qui a régné pendant plus de 4 heures dans ce ruins bar destiné à devenir "THE place to be" pour tout artiste émergent sur la Côte d'Azur.


Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe d'Artemyx à commencer par Artémis elle-même (vous m'entendrez souvent remercier cette nana, commencez à vous habituer), Alchy, Laurie et Aurore... Un grand merci aussi à Thierry Palanzi qui s'est lancé de ce projet un peu fou mais prometteur !

Je souhaite enfin remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont posé des questions, parfois ardues, sur l'univers des fractales. Merci pour leurs compliments, leurs encouragements, leur gentillesse.
Je dois vos avouer que cela m'a donné envie... de continuer ! ;-)